Fun-attitude :: Suggestions
Fun-attitude Index du Forum
 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Suggestions

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Fun-attitude Index du Forum -> fun-attitude -> Forum général
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
*FA*kev
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 6 Aoû - 15:05 (2015)    Sujet du message: Suggestions Répondre en citant

Si vous avez des idées a suggérer pour améliorer la team veuillez le notifié ici.

Publicité

MessagePosté le: Jeu 6 Aoû - 15:05 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
1nVa
Membre

MessagePosté le: Jeu 6 Aoû - 16:11 (2015)    Sujet du message: Suggestions Répondre en citant

Salut, moi j'ai une idée mais tu l'as connais déjà Very Happy

Déjà, avoir un teamspeak ou un mumble, je trouve ça pour moi primordial, attention hein, ce sont des suggestions, chacun peut ou ne peut pas mais c'est vrai que, c'est utile pour deux choses. Mieux se connaitre déjà, l'entente dans une équipe, c'est important, autant en jeu qu'en dehors.
Et puis, pour se donner les informations, dire qu'un ennemi est a tel endroit et qu'il faut faire attention, ça compte pendant le jeu.

Ensuite, je pense qu'on devrait au moins inviter toutes les jeunes recrues à se faire fouetter sauvagement en criant Fun Attitude très très fort pour prouver son appartenance a l'équipe. C'est un peu comme un test du combattant tu vois, faut passer par là sinon, tu rentres pas ! Na!

Après je t'avoue la deuxième suggestion, c'est pas obligatoire, mais c'est une idée quoi. Et puis mince si on peut plus suggestionner hein...

Treivis
Membre

MessagePosté le: Jeu 6 Aoû - 17:21 (2015)    Sujet du message: Suggestions Répondre en citant

J'approuve les deux suggestions xD

J'ai une suggestion toute simple (et un peu évidente) Un topic de présentation / recensement des ID   

*FA*kev
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 6 Aoû - 17:28 (2015)    Sujet du message: Suggestions Répondre en citant

C'est noté je fais les topic je m'en charge pour teamspeak ou mumble sa sera sans moi car sur lumia sa marche pas mais bientôt j'aurai un pc portable du coup je préviendrai des que je l'ai Okay

Treivis
Membre

MessagePosté le: Jeu 6 Aoû - 17:33 (2015)    Sujet du message: Suggestions Répondre en citant

Apres y'a skype mais c'est moins bon Smile Merci pour les topics !

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:27 (2018)    Sujet du message: Suggestions

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Fun-attitude Index du Forum -> fun-attitude -> Forum général Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation