Fun-attitude :: Recrutement
Fun-attitude Index du Forum
 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Recrutement

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Fun-attitude Index du Forum -> fun-attitude -> Forum général
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
*FA*kev
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 6 Aoû - 14:31 (2015)    Sujet du message: Recrutement Répondre en citant

C'est ici qu'il faut postulé pour faire parti de la team Okay

Edit : Sachez qu'on vous préviendra par MP

Publicité

MessagePosté le: Jeu 6 Aoû - 14:31 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
powerpaul95
Membre

MessagePosté le: Jeu 6 Aoû - 18:46 (2015)    Sujet du message: Recrutement Répondre en citant

Bonjour tout le monde ici powerpaul et voici ma candidature pour rejoindre l'équipe splatoon FA. Je suis québécois d'origine et j'ai acheté le jeu avec mon ami irl etiss qui ma conseillé de tenté de rejoindre sa communauté splatoon. J'ai tombé en amour avec le jeu mais je commencais à trouver le temps long à jouer seul et c'est dans l'optique d'avoir plus de plaisir ingame que je veux rejoindre votre communauté.

Présentation in game : Je suis le genre de personne qui vien mettre le party dans la guilde ou dans le tournoi, peut importe le jeu. Je suis très actif dans la scène compétitif de super smash bros 4 sur wii u, j'étais un énutrof très connu sur le serveur silouate il y a 1ans et j'aime bien essayer plusieurs jeux, toujours dans l'optique d'avoir du 'fun' et d'amener de l'ambiance! Autant je sais comment faire rire et faire participer les autres joueurs aux activités, je sais aussi quand être sérieux, comme par exemple pendant un match de tournoi à smash ou un koli à dofus.

Présentation irl : bonjour, je m'appelle Paul, j'ai 19 ans et je commence l'université en septembre en génie mécanique. Je suis quelq'un de social tout en étant gèné, j'aime beaucoup sortir au bar et courtisé les demoiselles. Je suis quelqun qui aime beaucoup rire et faire rire et ca se traduit dana mon gameplay. J'étais à la même école secondaire que étiss et c'est la qu'on est devenu ami. Je travaille dans le domaine de l'agriculture et de la vente et c'est à peu pret ca Wink

Dans splatoon : j'utilise principalement le Aerogun  en mode classique et le concentrateur zoom et le rouleau en match pro. En mode classique, je priorise la défense du centre et je suis toujours le premier arrivé sur place!

Pour conclure, j'espère vraiment avoir une place dans l'équipe et j'espere amener une touche de folie à nos futurs partie! Au plaisir, powerpaul

Administrateur

MessagePosté le: Jeu 6 Aoû - 19:22 (2015)    Sujet du message: Recrutement Répondre en citant

etiss ma parler de toi il m'avais demander donc evidemant que oui met *fa* devant ton pseudo wii U et c'est bon

Flixo
Membre

MessagePosté le: Sam 15 Aoû - 17:35 (2015)    Sujet du message: Recrutement Répondre en citant

Bonjour,

Suite à un message de recherche de team splatoon sur jv.com, smile dead m'a gentillement inviter à postuler chez vous.

Petit historique : je joue a splatoon depuis 5-6jours maintenant, j'ai vraiment accrocher au jeu et j'en deviens presque addict (c'est mal m'voyez).
Je suis actuellement niveau 17 , avec un rang B en mode pro.
Je change souvent d'arme mais pour l'instant j'aime pas mal jouer au rouleau griffe /carbone ( 2 styles différents) et sinon les armes rapides style marqueur ou np z89. Mais bon comme je l'ai dis je change souvent au bout de quelques parties
Je précise que je n'ai pas un superbe niveau mais que je fais tout pour m'améliorer.
Niveau jeux vidéo, j'ai longtemps jouer a wow sur le serveur khaz modan, ou j'ai fais mon petit chemin jusque mop en pvm thl et ensuite stop le jeu au début de wod.
J'ai ensuite passer pas mal de temps sur dofus ou j'avais une team avec un ami irl.

Voilà mon parcours jeux vidéo. 

Irl : Thomas , 23ans , infirmier en salle d'opération et voilà ... Rien de très passionnant ^^
J'aime les jeux vidéos, la bonne musique, les voyages et la plongée sous marine. 
De nature assez jovial et emmerdeur, je ferais tout pour qu'on me déteste rapidement Very Happy

Voilà voilà je pense avoir fait le tour si vous avez des questions n'hésitez pas Smile

Ps : dsl pour la mise en page mais c'est écrit sur mon smartphone et c'est pas tip top 

*FA*kev
Administrateur

MessagePosté le: Lun 17 Aoû - 00:41 (2015)    Sujet du message: Recrutement Répondre en citant

tout d'abord bienvenue ta candidature est accepté met *fa* devant ton pseudo wii U et c'est bon Okay

Treivis
Membre

MessagePosté le: Lun 17 Aoû - 12:59 (2015)    Sujet du message: Recrutement Répondre en citant

Bienvenue ! o/

Cyril
Invité

MessagePosté le: Mer 2 Sep - 13:23 (2015)    Sujet du message: Recrutement Répondre en citant

Je suis ami avec toi sur miiverse on a déjà parlé de sa alors pren moi

*FA*kev
Administrateur

MessagePosté le: Mer 2 Sep - 21:11 (2015)    Sujet du message: Recrutement Répondre en citant

Si tu peut etre actif c'est ok met *fa* devant ton pseudo wii U

Lord-angelos
Membre

MessagePosté le: Jeu 3 Sep - 23:32 (2015)    Sujet du message: Recrutement Répondre en citant

Salut à tous, apparemment c'est ici pour les candidatures.

Bon, par où je commence ?

Allez, on va faire simple. Si je cherche une équipe, c'est clairement parce que les matchs pross me manque. Alors oui, rien ne m'empêche d'y jouer "seul", mais je ne sais pas, peut à faute à pas de chance, je tombe toujours sur des match perdue d'avance : répartition d'arme désastreuse, joueur de mon coté d'un niveau nettement plus faible qu'en face ... bref, les partie où la fin se connais dès les 30 premières secondes ne m'intéresse pas, et encore plus quand ça ne fait que détruire mon rang.
J'attends beaucoup des équipe pour me faire reprendre gout aux matchs pros.

Question armement, je ne suis pas très polyvalent. En effet, je suis un tireur exécrable, un défi et se sera toujours moi le perdant. Du coup, je me suis vite rabattue sur les armes de corps à corps, et l'Epinceau s'est trouvé être mon arme favorite, avec laquelle je scorise aussi bien en liquidation qu'en couverture de terrain.
Seulement, c'est une arme très nerveuse, et usante pour mon majeur (mitraille intensive). Du coup, il a quand même fallu que je trouve d'autre arme pour rester en piste sans devoir me reposer. Le Sceauceur m'a très vite séduit, se rapprochant beaucoup de mon utilisation de l'Epinceau, mais avec une exploitation des murs démentiel. j'ai, avec le temps, fini par me trouver des armes de tir qui me convienne, à savoir le Turbobalster chic et le Badigeonneur.

J'ai des horaires de jeu plutôt baisé sur le soir, 18H/22H, voir minuit, un peu plus tôt le Vendredi, par contre le WE ce n'est que les matins.

Mon INN est Lord-Angelos, j'ai Skype, 28 ans, une bonne partie de mes dents, et j'ai hate d'en découdre aux coté de camarades de jeu avec qui je pourrai communiquer sur le terrain ^^.

*FA*kev
Administrateur

MessagePosté le: Ven 4 Sep - 00:22 (2015)    Sujet du message: Recrutement Répondre en citant

tu est accepté m'est *fa* devant ton pseudo wii U et c'est bon

tonytoons
Membre

MessagePosté le: Mar 15 Sep - 09:02 (2015)    Sujet du message: Candidature Tonytoons Répondre en citant

Bonjour à tous je m'apelle Anthony ,j'ai 29 ans et je recherche une team.
Je suis dispo tout le temps actuellement.
Je suis niveau 36 ,j'alterne enter rang B- et b .
Mes armes préférées sont : liquidateur pro,rouleau et concentrateur zoom W (selon les modes)
En attente de votre réponse Smile

*FA*kev
Administrateur

MessagePosté le: Ven 18 Sep - 20:08 (2015)    Sujet du message: Recrutement Répondre en citant

accepté MET *fa* devant ton pseudo wii u et c'est bon

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:26 (2018)    Sujet du message: Recrutement

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Fun-attitude Index du Forum -> fun-attitude -> Forum général Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation