Fun-attitude :: Je vais essayer de venir plus souvent !!!
Fun-attitude Index du Forum
 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Je vais essayer de venir plus souvent !!!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Fun-attitude Index du Forum -> fun-attitude -> Forum général
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
1nVa
Membre

MessagePosté le: Lun 21 Sep - 09:56 (2015)    Sujet du message: Je vais essayer de venir plus souvent !!! Répondre en citant

Salut a tous,

désolé pour cette absence, je sais que c'est pas cool de ma part d'avoir été absent comme ça sans laissé de raison et j'en suis désolé mais ça a bougé un peu dernièrement donc je suis de retour on va dire.

Donc voila, je rejoue a splatoon, si jamais vous prévoyez de faire des parties, j'essayerai de passer sur le forum avant de commencer. Je vois un peu Cyril en ce moment en coup de vent ( il vient il part,etc...) et sinon j’espère vous voir en jeu même si Mario Maker a l'air d’être beaucoup plus jouer en ce moment Wink

J’espère a très vite !

Publicité

MessagePosté le: Lun 21 Sep - 09:56 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Soryon
Administrateur

MessagePosté le: Lun 21 Sep - 21:28 (2015)    Sujet du message: Je vais essayer de venir plus souvent !!! Répondre en citant

Salut ! Je passe aussi un peu de temps sur mario maker (trsè bon d'ailleurs, et si vous avez fait quelques niveau je serais ravi de les test).

Bref perso, j'ai pas laisser tombé splatoon, mais j'ai remarqué un très faible investissement de la part des membres qui ne prennet même pas le temps de faire un topic et de proposer une heure de jeu au meilleur moment pour eux. Dans ces conditions c'est pas évident d'organiser quoi que ce soit. M'enfin, si t'as moyen de jouer avec skype envoi tes id. Ca sera plus sympa pour jouer ^^

1nVa
Membre

MessagePosté le: Lun 21 Sep - 22:36 (2015)    Sujet du message: Je vais essayer de venir plus souvent !!! Répondre en citant

Salut, bah Skype j'ai pas d Id mais j'utilise mumble pour communiquer c'est plus rapide et pratique je trouve... Sinon y a teamspeak aussi qui est sympa... Moi jpeux certains soirs. C'est un peu aléatoire mais sinon je peux m'organiser si besoin. Tu joues quand toi ? 

Soryon
Administrateur

MessagePosté le: Mar 22 Sep - 17:16 (2015)    Sujet du message: Je vais essayer de venir plus souvent !!! Répondre en citant

Bah en gros jsuis dispo seulement le week-end en soirée.

Après Skype/teamspeak/mumble... de toute façon j'ai les trois je m'en fiche. Mais j'ai dis skype parce que c'est le plus pratique pour communiquer de façon vocal et textuel. J'ai eu déjà l'occasion de jouer avec Lord-Angelos par skype et c'est sympa. ^^

Après jsuis dispo surtout le week-end quoi. Le week prochain par exemple Smile

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:31 (2018)    Sujet du message: Je vais essayer de venir plus souvent !!!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Fun-attitude Index du Forum -> fun-attitude -> Forum général Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation