Fun-attitude :: Le premier message de votre forum !
Fun-attitude Index du Forum
 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Le premier message de votre forum !
Aller à la page: <  1, 2, 3

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Fun-attitude Index du Forum -> fun-attitude -> Forum général
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
*FA*kev
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 6 Aoû - 13:47 (2015)    Sujet du message: Le premier message de votre forum ! Répondre en citant

Oui c'est cool le forum retrouve un peu d'activité Very Happy

Publicité

MessagePosté le: Jeu 6 Aoû - 13:47 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
1nVa
Membre

MessagePosté le: Jeu 6 Aoû - 16:22 (2015)    Sujet du message: Le premier message de votre forum ! Répondre en citant

J'ai réfléchi a une stratégie...

Voila, déjà faut tous prendre des rouleaux, on se met tous en ligne, on cri banzai ! et on repeint bien tous en restant en ligne. Avec une telle stratégie on peut faire un carnage.

Ma deuxième, c'est, on repeint que les murs, si on joue bien et que jmodifie a la volée sur le serveur a l'aide d'un logiciel de triche les variables permettant de calculer les surfaces repeintes, je peux faire tourner la map a 90°, ainsi, seul les murs compteront dans le total, et ainsi on win direct IZIWIN doigt dans l'nez !

Ma troisième est on ne peut plus sérieuse ( quoi je suis pas crédible ? ), il faut qu'au moins un membre prenne le calibre 2000 chic ( chic pour avoir le swag ) et surtout pour avoir le traqueur. Après, tous les membres sans exception doivent possédé la compétence Ninjalamar, ensuite, arrivé vers le milieu de la map, restez groupé, le calibre balance le traqueur, on se met tous derrière le traqueur en mode biatch, et hop on sort a 4 dans leur dos et leur tatoue FA en gros sur leur face de seiche.

Alors on s'y met au strat ou quoi ?

Treivis
Membre

MessagePosté le: Jeu 6 Aoû - 17:24 (2015)    Sujet du message: Le premier message de votre forum ! Répondre en citant

Pour la première stratégie si on joue en expédition risquée on aura l'air malin avec nos rouleaux Very Happy

La deuxième, on peut pas avoir des missiles tornades infinis plutôt Very Happy

La troisième J'approuve !      

*FA*kev
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 6 Aoû - 18:28 (2015)    Sujet du message: Le premier message de votre forum ! Répondre en citant

ou soluce N4 on prend tous un dynamo rouleau ( tesla si possible) et on les spawn kill comme sa on gagne Cool

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:47 (2018)    Sujet du message: Le premier message de votre forum !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Fun-attitude Index du Forum -> fun-attitude -> Forum général Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3
Page 3 sur 3

Sauter vers:  
Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation