Fun-attitude :: Le premier message de votre forum !
Fun-attitude Index du Forum
 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Le premier message de votre forum !
Aller à la page: <  1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Fun-attitude Index du Forum -> fun-attitude -> Forum général
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
*FA*kev
Administrateur

MessagePosté le: Mar 4 Aoû - 17:42 (2015)    Sujet du message: Le premier message de votre forum ! Répondre en citant

Salut 1nva n'hesite pas a passer sur le chat Okay

Publicité

MessagePosté le: Mar 4 Aoû - 17:42 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
*FA*kev
Administrateur

MessagePosté le: Mar 4 Aoû - 18:03 (2015)    Sujet du message: Le premier message de votre forum ! Répondre en citant

1nva sa te dit de faire une partie a 4 en équipe contre le monde ? Question

Ruiky
Membre

MessagePosté le: Mar 4 Aoû - 19:35 (2015)    Sujet du message: Le premier message de votre forum ! Répondre en citant

Si quelqu'un veut jouer ce soir vers 00h00 je pense être co Very Happy

1nVa
Membre

MessagePosté le: Mar 4 Aoû - 20:37 (2015)    Sujet du message: Le premier message de votre forum ! Répondre en citant

Salu kev, oue clairement go dominer le monde !  Mon Nintendo id c'est heliot Wink 

Ruiky
Membre

MessagePosté le: Mar 4 Aoû - 21:56 (2015)    Sujet du message: Le premier message de votre forum ! Répondre en citant

Je t'ajoute Heliot Very Happy

1nVa
Membre

MessagePosté le: Mer 5 Aoû - 09:04 (2015)    Sujet du message: Le premier message de votre forum ! Répondre en citant

En vrai mon prénom c'est Yann, Heliot c'est mon chat :DDDD Jle kiff c'est pour ca !

1nVa
Membre

MessagePosté le: Mer 5 Aoû - 19:00 (2015)    Sujet du message: Le premier message de votre forum ! Répondre en citant

Comment fait-on pour se joindre au chat ?

Y en a t'il parmi vous qui ont de temps a autre le message "erreur de communication" ? Car j'envisage de me procurer un adaptateur RJ-45 > USB pour jouer dans de meilleurs conditions. J'ai une bonne connexion et un wifi proche de la WiiU mais bon, j'ai l'impression que pour splatoon, faut se brancher au serveur direct a hong kong si on veut que ca fonctionne bien Very Happy

Enfin j’espère que ça pourra résoudre ce problème qui me dérange quelques fois, surtout quand tu fais des matchs pro...

Treivis
Membre

MessagePosté le: Jeu 6 Aoû - 10:07 (2015)    Sujet du message: Le premier message de votre forum ! Répondre en citant

Yo ,Oui clairement faut se brancher a Hong Kong pour que ce soit bien xD 

La nouvelle mise a jour est la ! Very Happy Mon ID c'est Treivis par contre j'ai pas encore change mon pseudo :c

1nVa
Membre

MessagePosté le: Jeu 6 Aoû - 10:36 (2015)    Sujet du message: Le premier message de votre forum ! Répondre en citant

Salut Treivis, tu es la a midi ?

Moi je joue de 12h30 et 13h50 environ donc si tu veux, on peux se faire une session Very Happy Et puis ce soir, je jouerais a partir de 20h environ sachant que jusqu'a 21h faudra aussi que jmange avant l'IT.

Je te rajouterai.

Treivis
Membre

MessagePosté le: Jeu 6 Aoû - 10:49 (2015)    Sujet du message: Le premier message de votre forum ! Répondre en citant

Re, ben ce midi je serais pas la, par contre ce soir (et globalement toute l'aprem) Je suis dispo Very Happy

1nVa
Membre

MessagePosté le: Jeu 6 Aoû - 11:13 (2015)    Sujet du message: Le premier message de votre forum ! Répondre en citant

c'est dommage, je suis la que a midi et ce soir Wink

Treivis
Membre

MessagePosté le: Jeu 6 Aoû - 11:20 (2015)    Sujet du message: Le premier message de votre forum ! Répondre en citant

D'accord une petite session de jeu ce soir alors, avec du monde j’espère Smile

*FA*kev
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 6 Aoû - 13:18 (2015)    Sujet du message: Le premier message de votre forum ! Répondre en citant

Salut moi aussi je serai la Smile

*FA*kev
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 6 Aoû - 13:23 (2015)    Sujet du message: Le premier message de votre forum ! Répondre en citant

En plus j'espère passer lvl 50 avant la fin de la semaine pour avoir une arme bonus Cool

Treivis
Membre

MessagePosté le: Jeu 6 Aoû - 13:25 (2015)    Sujet du message: Le premier message de votre forum ! Répondre en citant

Bonne chance alors Smile, c'est sympa il y a du monde pour jouer aujourd'hui

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:15 (2018)    Sujet du message: Le premier message de votre forum !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Fun-attitude Index du Forum -> fun-attitude -> Forum général Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3  >
Page 2 sur 3

Sauter vers:  
Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation