Fun-attitude :: Le premier message de votre forum !
Fun-attitude Index du Forum
 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Le premier message de votre forum !
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Fun-attitude Index du Forum -> fun-attitude -> Forum général
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Soryon
Administrateur

MessagePosté le: Mar 2 Juin - 22:24 (2015)    Sujet du message: Le premier message de votre forum ! Répondre en citant

Ceci est le premier message de votre forum !
Connectez vous avec votre pseudo et votre mot de passe pour administrer votre forum. Lorsque vous serez connecté, le lien "Créer un forum gratuit" en bas de la page se transformera en "Panneau d'administration". Cliquez sur ce lien pour administrer votre forum.

Vous pouvez créer de nouveaux sous forums et catégories dans la partie "Sous forums" du panneau d'administration.

Publicité

MessagePosté le: Mar 2 Juin - 22:24 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
FrostBlaze57
Membre

MessagePosté le: Jeu 18 Juin - 21:36 (2015)    Sujet du message: Le premier message de votre forum ! Répondre en citant

Hello tout le monde, c'est mon premier message sur le forum Mr. Green . J'aime beaucoup jouer pour me marrer et j'suis chaud bouillant pour les tournois de team ! Il faudrait qu'on organise des matchs ensembles pour le fun et s'entrainer Wink . Mon ID Skype c'est frostblaze57 les initiales prénom et nom sont S.B. pour l'id Nintendo je passe dès que je peux Okay . A plus et bon jeu.

Administrateur

MessagePosté le: Ven 19 Juin - 14:09 (2015)    Sujet du message: Le premier message de votre forum ! Répondre en citant

Oui ce serait sympa d'organiser des matchs ensemble mais s'en le système de team qui ne sera dispo qu'en aout, c'est difficile.

En attendant on peut toujours jouer en se croisant sur le online Smile

Treivis
Membre

MessagePosté le: Ven 3 Juil - 15:34 (2015)    Sujet du message: Le premier message de votre forum ! Répondre en citant

Hello, On se retrouve pour la MAJ d’août ! Perso Mon ID skype c'est Treivis  xD 

Soryon
Administrateur

MessagePosté le: Ven 3 Juil - 18:56 (2015)    Sujet du message: Le premier message de votre forum ! Répondre en citant

Compte sur moi pour être présent ! Wink

Remixyl
Membre

MessagePosté le: Sam 1 Aoû - 12:13 (2015)    Sujet du message: Le premier message de votre forum ! Répondre en citant

Je suis la aussi maintenant ! Very Happy Sauf que je rentre que le 22 aout :/ (oui je debarque que mtn pour me faire un compte)

Administrateur

MessagePosté le: Sam 1 Aoû - 19:06 (2015)    Sujet du message: Le premier message de votre forum ! Répondre en citant

22 aout ! mais c'est dans longtemps ça ! 

Bon bah, à la prochaine alors ! 

*FA*kev
Administrateur

MessagePosté le: Sam 1 Aoû - 19:37 (2015)    Sujet du message: Le premier message de votre forum ! Répondre en citant

jusqu'au 22 aout O.O ? Bon c'est cool que tu étais présent est que tu nous avertisse je prend note que tu poura pas faire les IT jusqu'au 22 du coup

Ruiky
Membre

MessagePosté le: Dim 2 Aoû - 00:27 (2015)    Sujet du message: Le premier message de votre forum ! Répondre en citant

Salut à vous je suis Ruiky IDNN : Ruiky54. Ajoutez moi. 
Et ensemble amusons nous : )

*FA*kev
Administrateur

MessagePosté le: Dim 2 Aoû - 12:07 (2015)    Sujet du message: Le premier message de votre forum ! Répondre en citant

ruiky met *FA* devant ton pseudo et ce sera bon

*FA*kev
Administrateur

MessagePosté le: Lun 3 Aoû - 17:37 (2015)    Sujet du message: Le premier message de votre forum ! Répondre en citant

http://base-extra.lamars.clicforum.com/index.php

*FA*kev
Administrateur

MessagePosté le: Lun 3 Aoû - 19:28 (2015)    Sujet du message: Le premier message de votre forum ! Répondre en citant

C'est un fake lol Mr. Green

Etiss21
Membre

MessagePosté le: Lun 3 Aoû - 19:53 (2015)    Sujet du message: Le premier message de votre forum ! Répondre en citant

Salut ! 

*FA*kev
Administrateur

MessagePosté le: Lun 3 Aoû - 20:01 (2015)    Sujet du message: Le premier message de votre forum ! Répondre en citant

Salut d'ailleur les extralamars seront certainement notre premier IT Okay

1nVa
Membre

MessagePosté le: Mar 4 Aoû - 11:34 (2015)    Sujet du message: Le premier message de votre forum ! Répondre en citant

Salut a tous, merci de m'avoir accepter dans l'équipe Very Happy

Bon moi je suis dispo hein c'est quand vous voulez Wink

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:25 (2018)    Sujet du message: Le premier message de votre forum !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Fun-attitude Index du Forum -> fun-attitude -> Forum général Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers:  
Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation