Fun-attitude :: Soirée splatoon Mardi 11 Aout
Fun-attitude Index du Forum
 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Soirée splatoon Mardi 11 Aout

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Fun-attitude Index du Forum -> fun-attitude -> Organisez-vous pour jouer !
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Soryon
Administrateur

MessagePosté le: Lun 10 Aoû - 13:12 (2015)    Sujet du message: Soirée splatoon Mardi 11 Aout Répondre en citant

Salut les gens ! Ca vous dit une soiré comme jeudi dernier à partir de 20h45 sur splatoon ? 

DIte moi si vous pouvez êtres dispo Wink

Publicité

MessagePosté le: Lun 10 Aoû - 13:12 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Etiss21
Membre

MessagePosté le: Lun 10 Aoû - 14:44 (2015)    Sujet du message: Soirée splatoon Mardi 11 Aout Répondre en citant

Puré j'aurais bien aimer! Je ne suis pas dispo ! Mais sinon, bonne jeu à vous ! Wink

*FA*kev
Administrateur

MessagePosté le: Lun 10 Aoû - 15:00 (2015)    Sujet du message: Soirée splatoon Mardi 11 Aout Répondre en citant

Je serai peut être dispo faut juste que je voie Okay

Treivis
Membre

MessagePosté le: Lun 10 Aoû - 16:31 (2015)    Sujet du message: Soirée splatoon Mardi 11 Aout Répondre en citant

Je suis la Very Happy

powerpaul95
Membre

MessagePosté le: Lun 10 Aoû - 18:03 (2015)    Sujet du message: Soirée splatoon Mardi 11 Aout Répondre en citant

Vous parler de se soir ou demain? Moi jsuis très dispo
A partir de 22h heure france

Administrateur

MessagePosté le: Lun 10 Aoû - 18:15 (2015)    Sujet du message: Soirée splatoon Mardi 11 Aout Répondre en citant

Mardi c'est demain ^^

powerpaul95
Membre

MessagePosté le: Lun 10 Aoû - 18:22 (2015)    Sujet du message: Soirée splatoon Mardi 11 Aout Répondre en citant

Ici on est jeudi

Membre

MessagePosté le: Mar 11 Aoû - 12:33 (2015)    Sujet du message: Soirée splatoon Mardi 11 Aout Répondre en citant

Salut all. Je serai la pour vous les maique. Et ainsi nous dominerons le monde ... 

Etiss21
Membre

MessagePosté le: Mar 11 Aoû - 16:45 (2015)    Sujet du message: Soirée splatoon Mardi 11 Aout Répondre en citant

Finalement je pourrais se soir haha ! xD

1nVa
Membre

MessagePosté le: Mar 11 Aoû - 20:17 (2015)    Sujet du message: Soirée splatoon Mardi 11 Aout Répondre en citant

Moi je sais pas trop en faite, j'ai eu une dur journée de travail, du coup j'ai pas teop pu aider ma femme jusqu'a la fin de la journée avec mon fils, du coup, je sais pas, j'essaie de vous tenir au courant. Jverrais. Biz les mecs

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:26 (2018)    Sujet du message: Soirée splatoon Mardi 11 Aout

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Fun-attitude Index du Forum -> fun-attitude -> Organisez-vous pour jouer ! Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation