Fun-attitude :: Dispo ce soir (6 Aout)
Fun-attitude Index du Forum
 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Dispo ce soir (6 Aout)
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Fun-attitude Index du Forum -> fun-attitude -> Organisez-vous pour jouer !
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Etiss21
Membre

MessagePosté le: Jeu 6 Aoû - 20:42 (2015)    Sujet du message: Dispo ce soir (6 Aout) Répondre en citant

Salut ! C'est pour dire que moi et powerpaul95 nous allons jouer ensemble et si il y'en a qui veule se joindre à nous qu'il le disent ici ! ^^

Ce sera vers 7h pm (Heure du Québec) 1h am (Heure Europe). C'est tard pour vous, mais sait-on jamais ! Smile

Publicité

MessagePosté le: Jeu 6 Aoû - 20:42 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Treivis
Membre

MessagePosté le: Jeu 6 Aoû - 20:43 (2015)    Sujet du message: Dispo ce soir (6 Aout) Répondre en citant

Je serais normalement dispo Smile

1nVa
Membre

MessagePosté le: Jeu 6 Aoû - 20:44 (2015)    Sujet du message: Dispo ce soir (6 Aout) Répondre en citant

et euh on joue ou pas a 20h45 ?? jcomprends rien la... Ca se passe comment pour se rejoindre ? Y a pas un tchat ou autre ?

Etiss21
Membre

MessagePosté le: Jeu 6 Aoû - 20:44 (2015)    Sujet du message: Dispo ce soir (6 Aout) Répondre en citant

Parfais dans ce cas ! ^^

Soryon
Administrateur

Bien sur qu'il y a un tchat sur la page principal 

*FA*kev
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 6 Aoû - 20:47 (2015)    Sujet du message: Dispo ce soir (6 Aout) Répondre en citant

Oui a 20h45 on joue normalement

powerpaul95
Membre

MessagePosté le: Jeu 6 Aoû - 21:05 (2015)    Sujet du message: Dispo ce soir (6 Aout) Répondre en citant

Ce faire un groupe skype ca serait pt plus efficace, je dis ca comme ca!

Membre

MessagePosté le: Jeu 6 Aoû - 21:19 (2015)    Sujet du message: Dispo ce soir (6 Aout) Répondre en citant

Le forrum peux bien faire quand même. Lors des partis j'avoue ça serais plus efficace par contre !

Treivis
Membre

MessagePosté le: Jeu 6 Aoû - 22:17 (2015)    Sujet du message: Dispo ce soir (6 Aout) Répondre en citant

Absolument d'accord Smile faudra voir pour les ID skype Smile

Soryon
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 6 Aoû - 22:24 (2015)    Sujet du message: Dispo ce soir (6 Aout) Répondre en citant

euh, skype pourquoi pas, mais seulement si tout le monde à skype. j'ai pas envi d'en exclure un.

Mais faudra y réfléchir

*FA*kev
Administrateur

MessagePosté le: Ven 7 Aoû - 00:51 (2015)    Sujet du message: Dispo ce soir (6 Aout) Répondre en citant

J'ai pas Skype Rolling Eyes

Etiss21
Membre

MessagePosté le: Ven 7 Aoû - 01:41 (2015)    Sujet du message: Dispo ce soir (6 Aout) Répondre en citant

C'est pas compliquer s'en faire un non ? Du moins quelques chose pour discuté en vrai in game... Parce que sans c'est un peu triste... x)

*FA*kev
Administrateur

MessagePosté le: Ven 7 Aoû - 08:15 (2015)    Sujet du message: Dispo ce soir (6 Aout) Répondre en citant

Sauf que moi je peut pas j'ai pu d'ordi il a grillé et sur téléphone sa marche pas car c'est pas un WP 8.1

Soryon
Administrateur

MessagePosté le: Ven 7 Aoû - 11:47 (2015)    Sujet du message: Dispo ce soir (6 Aout) Répondre en citant

Et c'est pour ça que j'ai dit, skype on verra plus tard. Non seulement faut que chacun puisse l'avoir mais faut aussi que tous ait un micro sinon autant resté sur le tchat du fofo.

*FA*kev
Administrateur

MessagePosté le: Ven 7 Aoû - 11:52 (2015)    Sujet du message: Dispo ce soir (6 Aout) Répondre en citant

Et j'ai pas de micro :/

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:27 (2018)    Sujet du message: Dispo ce soir (6 Aout)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Fun-attitude Index du Forum -> fun-attitude -> Organisez-vous pour jouer ! Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  
Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation